Infrastructures

L'Académie

about-1

L’Ivoire Academie est une académie de rugby comme il n’en existe nulle part ailleurs. L’environnement unique d’apprentissage offre à nos joueurs l’opportunité de s’entrainer tous les jours dans des installations de top qualité. Parce que nous offrons des conditions professionnelles, nous exigeons 100% d’implication et d’adhésion au projet. Nous demandons à nos joueurs de prendre leur responsabilité concernant leur propre développement et soulignons le fait que leur futur dépend de leur bonne attitude, de leur travail et de leur mentalité.

 

Le stade TIEMOGO COULIBALY

about-1

Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Alain Lobognon Michel a dévoilé mercredi 22 avril 2015, sur sa page Facebook, les images du futur stade Olympique d’Ebimpé, situé dans la commune d’Anyama, à 25km au Nord d’Abidjan
« Le projet vieux de 40 ans verra bientôt le jour … Le site du stade Olympique d’Ebimpé est l’un des joyaux de la future cité Olympique qui sera construite en accord avec les autorités traditionnelles » annonce le ministre.

 

Le nouveau Siège

about-1

Conçu par les architectes Valode et Pistre et réalisé par Eiffage et ses filiales, ce projet d’un 60M€ est le fruit d’une démarche globale du groupe visant à concilier une pratique plus qualitative des échanges entres les agents avec une meilleure implantation dans la métropole lilloise. Transversalité et collaboration seront de mise dans ce nouveau bâtiment qui regroupera en 2019, près de 1200 salariés en leur proposant de créer des espaces modulables que les agents pourront s’approprier.